♥ Huda Beauty – Textured Shadows Palette

Hello’

Aujourd’hui je viens vous parler de la palette Huda Beauty – Textured shadows palette Rose Gold Edition.
Elle est sortie il y a quelques mois déjà et je vous en parle un peu après la guerre; quand il y a eu des milliers d’avis et revues ^^
Elle est à la maudite somme de 64.95€ et valable uniquement chez sephora. Alors vaut-elle ce prix?

HudaBeauty (2)Le packaging est en carton, on retrouve les yeux d’Huda maquillés d’un superbe fard bronze métallique.

HudaBeauty Revue (23)

Pour la palette, il n’y a ni pinceau ni miroir mais un « plexi » transparent qui permet de visualiser les 18 superbes fards! Elle est aimantée et en carton dur.
Elle est composée de 10 fards mattes, 6 fards texturisés « effet métallique » et 2 fards irisés/satinés.
A première vue, elle envoie du lourd, elle m’a fait de l’œil et je l’ai acheté mais qu’a-t-elle dans le ventre ? Voyons déjà les fards de plus près!

HudaBeauty Revue (20)HudaBeauty Revue (21)

 

 

HudaBeauty Revue (39)La première ligne: Dubaï – Fling – 24K – Rose gold – Trust fund – Angélic
Alors la texture est un peu crémeuse et douce, seul Angélic est irisé; les autres ont un effet pailleté/métallique. Ils sont super pigmentés et je les trouves superbes!

Pour obtenir cet effet, il est préférable d’appliquer les fards avec les doigts.

HudaBeauty Revue (41)
La deuxième ligne: #Blessed – Bossy – Flamingo – Shy – Bae – Moon dust
Le fard #Blessed a l’effet métallique lui aussi et le Moon dust est irisé; les autres sont mattes. Les fards sont dingues et faciles à travailler!!
J’avoue j’ai eu un peu peur au début du fard Flamingo mais finalement il est très portable 🙂

HudaBeauty Revue (49)La troisième ligne: Black truffle – Suède – Coco – Maneater – Henna – Sandalwood
Une ligne uniquement avec des mattes! Le fard Suède parait un peu gris sur la palette mais une fois swatché il fait plus taupe et j’ai l’impression que le fard Back truffle a un sous ton bleuté à la lumière.

 

 

HudaBeauty Revue (22).JPG

Au final, tous ces fards sont très pigmentés et très faciles à travailler et à dégrader!
J’ai eu un coup de cœur sur les fards Angélic, Shy, Maneater et Henna mais il n’y a pas de fards que je n’aime pas; je sais que je pourrais tous les porter.
Cependant, il manque peut-être un fard clair pour la lumière, mais elle quand même très complète et on peut vraiment faire des looks simples ou sophistiqués.

 

Oui, son prix est un peu excessif pour une palette mais il y a aucune déception et la pigmentation est au rendez-vous!
Le seul bémol mais c’est sûrement à cause de Sephora … On ne peut pas bénéficier des réductions sur cette marque (sur toutes les marques exclusives d’ailleurs sauf MUFE et Benefit…)
Huda nous a montré une Rose gold édition… J’espère qu’elle en sortira une autre car celle-ci m’a absolument convaincue !

En bref, si vous hésitez, je vous la conseille vivement, vous n’aurez pas de regrets 😉


Et vous, vous l’avez cette palette ou pas?
Vous avez un avis dessus ? 🙂

Zoubii

Laisse-moi un p'tit mot

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

