♥ Dulcematte – Revue

Hello’

Ils ne sont pas nouveaux mais j’avais envie de vous en parler… Ce sont les Dulcematte de chez Djulicious Cosmetics.

Tout d’abord, ce sont 10 teintes aussi différentes les unes que les autres, créées par des Youtubeuses.
Ce que j’aime dans cette collection, c’est qu’il y a des teintes uniques, que l’on ne trouve pas en France ou difficilement. 
De plus, le prix est plus que raisonnable à 9,50€ l’unité… De quoi se faire plaisir à petit prix!

Cependant, j’ai acheté les couleurs qui m’intriguent et qui me plaisent vraiment avant d’en acheter d’autres.
C’est donc sur 3 dulcemattes que je vais vous faire une revue: tenue, couleur, application.

C’est Djulicious donc violet oblige! Le packaging est super joli, avec un tube un peu matte et des écritures dorées. Le Djulicious sur le tube s’efface petit à petit mais rien de grave 😉

A gauche, les RAL venant juste d’être swatchés, et à droite, l’effet mat.
Voyons ce que ça donne sur les lèvres maintenant 🙂

djulicious-3djulicious-4djulicious-11

Application: facile d’application, sans surplus de matière sur l’embout
Couleurs: Uniques et opaques! Agréablement surprise
Tenue: Très longue!!! Mais après manger ou un long moment, ça fait « cracra » au centre des lèvres (comme beaucoup de ral mattes d’ailleurs)

 

Pour conclure, je trouve le prix plus qu’attrayant pour des rouge à lèvres qui tiennent très très bien et pour avoir des couleurs nudes comme inattendues.
Je conseille les yeux fermés ces dulcematte qui gagneraient à être connu.

 

Si vous en avez aussi, n’hésitez pas à me dire vos impressions 😉

 

Zoubii

 

 

 

 

Laisse-moi un p'tit mot

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

