♥ Pour vous c’est pêche ou chocolat?

Aujourd’hui je viens vous parler de 2 palettes Too Faced qui ne viennent pas de sortir.. Mais j’avais envie de vous en parler; alors je le fait! Il y a d’abord la chocolate bar qui est l’aînée; je n’ai pas acheté la semi-sweet ni la bonbon car je ne suis pas tombée sous le charme (un jour peut-être) et enfin la petite dernière (edition limitée), la sweet peach palette. Ce sont des palettes au coffret métallique, composées d’un miroir et chacune une odeur à croquer.


Peach vs Chocolate (2)

L’une aux couleurs printanières sent la pêche, et l’autre est plutôt automnale/hivernale et laisse échapper une sublime odeur de chocolat.

Mais aurez-vous une préférence?

 

Commençons par la plus vieille âgée : La Chocolate Bar

C’est une palette composée de 16 fards dont 2 plus longs. Il y a 6 fards mats et donc 10 fards irisés ou pailletés.
C’est une palette très lumineuse où l’on peut faire aussi bien des makeup naturels, de jour, sophistiqués ou de soir.
Mais que serait une revue sans swatches? C’est la qu’ils font irruptions :

Les fards sont pigmentés, toutefois il est préférable de les utiliser avec une base.
Il y a forcément des fards qui m’ont tapés dans l’oeil (guilded ganache, marpizan, crème brulée ou encore champagne truffle que j’aime utiliser en highlighter).
Qui dit coup de coeur dit aussi déception… Et ce fut le cas pour candied violet et cherry cordial; je les croyais plus intenses et donc plus vifs, plus éclatants, plus pimpants, plus jenesaisquoi .
En bref, cette palette est très complète, avec une multitudes de looks à effectuer, une bonne pigmentation et seulement deux fards décevants.

C’est ensuite le jugement de la sweet peach

Cette palette a 18 fards avec 9 irisés ou pailletés et donc l’autre moitié mat.
La aussi, la palette est lumineuse et un éventail de looks à réaliser!
Les swatches vont vous aider à y voir plus clair :

La aussi une très bonne pigmentation, pas de chutes de fards lors de l’application mais c’est toujours mieux avec une base 😉
Et la différence celle qui dérange ♫ c’est que c’est non pas un, non pas deux mais bien la totalité de la palette qui a retourné mon cœur! Oui ça fait beaucoup!!
En bref pour moi c’est vraiment un palette à avoir, elle réchauffe le teint –et le cœur– elle a une multitudes des looks, tous les fards s’accordent enfin, elle est top!

 

Pour conclure, ces palettes valent totalement le coup coût de 44€ surtout qu’il y a régulièrement du -20% ou -25% chez Sephora. La Chocolate Bar étant un édition continue il n’est pas difficile de la trouver en point de vente cependant pour la Sweet Peach, il reste possible de la trouver sur des groupe de revente si une personne ne la désire plus Whaaaat?

 

Et vous, avez-vous craqué pour l’une d’elle? Ou bien pour la Semi-sweet ou la Bonbon?
A bientôt pour un nouvel article et sur ce,

Zoubii

Laisse-moi un p'tit mot

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

